F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxx53 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 19 Aoû 15 à 15:40 Sujet du message: Anomalie airbag après changement du com2000 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai décidé d’effectué le changement du Com2000 car j'avais différent problème au niveau des essuie glaces arrières et de la commande de l'ODB ainsi que les clignotants. Je suis allé en case à la recherche d'un Com2000 mais je n'ai pu trouvé le même modèle donc j'ai acheté un modèle se rapprochant au maximum j'ai donc acheter un com2000 de C5 car je voulais juste changer les commodos.
Réfence comodo d'origine : 122733 26 96477 544 XT
307 2.0 HDI 03/2003
option véhicule : feux et essuie glace automatique, Anti brouillard AV AR, ,Régulateur de vitesse, ESP
Référence commodo acheté : 122733 72 96542 554 XT
C5 2.2 HDi 16v Exclusive Auto 16/4/04
option véhicule : feux et essuie glace automatique, Anti brouillard AV AR,Régulateur de vitesse, ESP (je ne suis pas sûr à 100 pour l'ESP)
Les comodos semble exactement les mêmes j'ai donc décidé de monter directement le comodo de C5 si toutes fois cela fonctionné. Après essai tous fonctionne par contre j'ai un défaut qui s'affiche à l'ordinateur de bord "Anomalie Airbarg".
J'ai donc vérifié les connectiques, l'état des nappes. tout est bon. Je me suis dit qu'il y avait peut être un souci de compatibilité j'ai donc remis l'ancien Com 2000 le problème est le même.
Lors du démontage j'ai respecté la notice, les roues étaient droites
Est ce que quelqu’un a une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
albator49 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 15 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Même si tes nappes ont l'air ok, à l'intérieur un faisceau a du claqué.
C’est le coup classique quand fait ce genre d'opération.
J'ai réussi à m'en sortir en récupérant que la partie supérieure avec les nappes. Si celui de la C5 ont la mm gueule, ben test.
Good luck
|
|
|
|
|
 |
maxx53 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 22 Aoû 15 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème avec les deux commodo. il peut être possible que celui de la c5 est défectueux vu que c'est une pièce achetée mais celui d'origine fonctionné très bien avant. Si j’intervertis les nappes, le problème sera le même mais je trouve ça bizarre que les deux commodo soit défectueux.
Y a t'il possibilité de testé les nappes?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|