Posté le: Mer 19 Aoû 15 à 21:51 Sujet du message: jauge d'huile d'origine? Niveau fiable?
Coucou tout le monde!
J'ai une 307 2.0 16s XSI essence depuis 2 semaines... Je viens de me rendre compte en vérifiant le niveau d'huile que le haut de la jauge se désagrège...
Par ailleurs, j'ai lu sur plein de post que très souvent l'extrémité qui est censé être en plastique jaune se casse et reste parfois coincé au fond du trou...
Le truc, c'est que je sais pas si c'est le cas pour la mienne ou pas, car ma jauge est toute métallique et fini avec 2 encoches qui ressemble à des repères... (D'ailleurs y'à un gars sur le forum qui dit que les jauges des 2.0 essence sont différentes...)
Donc, voici quelques photos de ma jauge et si des 307istes 2L0 istes peuvent me dire si ma jauge est correcte et si les deux encoches sont les deux repères de niveau, ça m’enlèverait une grosse épine du pied
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum