Posté le: Jeu 13 Aoû 15 à 07:37 Sujet du message: Question moyeux de roue arrière
Bonjour à tous j'ai un roulement arrière gauche à changer sur mon 2.0 HDI 90cv mais je n'ai pas les outils pour est ce que ca serais pas plus simple d'acheter le moyeu avec le roulement intégré dedans car je ne l'ai jamais fait donc si quelqu'un a des astuces voir même un tuto je suis preneur?
par contre sur la doc il parle d'un outils pour insérer le moyeux un manchon et une bague on peut faire sans ou il le faut absolument et surtout ou est ce que je peux trouver cet outils?merci
oui facil
oui théoriquement il faut un outil spéciale pour entre le moyeu
moi j'ai changer
il suffit davoir un gros serre joint a vis
tu entre un peut ton moyeu tu met de serre joint tu met une douille et tu serre un peut juste pour avoir un peut de filetage et tu met l’écrou et l a tu peut serre sans problème
voila si ça te peut aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum