Posté le: Mer 19 Aoû 15 à 21:34 Sujet du message: Capteur pmh
Bonjour a tous
voila ça fais 20000 kms que j'ai changer mon embrayage ,disque mécanisme butée et fourchette
samedi soir sur l'autoroute je me suis arrêter pour mettre de l'essence , et elle n'a pas voulu demarer remorquage etc chez un Peugeot , il passe la valise et la il vois que le capteur pmh est mort; il démonte et la surprise complément bouffé.
ma voiture est une essence 2 litres
quelqu’un a une idée du pourquoi
ou le mec quand il a fais l'embrayage a mis le capteur de travers est ce possible
ou alors quand il a monter la boite a t'il taper sur le capteur et il sera tordu ,et ca frottais sur le volant moteur . ca fais 20000 kms déjà que ça été changer.
jai remarqué que des fois au démarrage en première elle broute un peut ,mais ça déjà d'origine
merci si quelqu’un a une idee
la je pense qu'un corp etranger est passé entre le capteur et le volant moteur !
ne restait il pas un morceau de la vielle butée d'embrayage dans la cloche ???
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
hello je sais pas le mec a tout changer butée fourchette le complet sauf le volant moteur
ta vue bizarre ca fais peur
meme le mec de Peugeot a cote de bordeaux il sait pas ya aucun bruit dans la boite il ma dit sil y avaist un truc cassé on le vois direct
il a déjà vue çà sur des diesel mais jamais sur une essence
Posté le: Ven 21 Aoû 15 à 17:15 Sujet du message: panne trouvé
J'ai trouver la panne
c'est simplement que la pièce que j'ai monter le capteur est un peut plus grand que celui d'origine donc il a froter pendant 20000 kms sur le volant moteur et a la force il a a casser
ce capteur c'est un capteur acheter cher oscaro la bonne référence , la seul différence c’est qu'il est donné pour plusieurs modèles d voiture et du coup faillais mettre une cale , si on le met sur la Peugeot 307 et entre en force et prend quelques millimètre de plus donc frottement celui d origine Peugeot il entre pile poile sans forcer au serrage
donc acheter plutot des pièces de ce genre chez Peugeot
voila
celui de Peugeot dois entré a 18 millimètres et celui que j'ai mis étais 24.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum