Peugeot 307 - Voir le sujet - Bruit bizarre help !!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bruit bizarre help !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony307xsi
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 15 à 19:55    Sujet du message: Bruit bizarre help !!! Répondre en citant

Bonjour voila j'ai un probleme sur ma 307 hdi 90 de 2004 184000km

J'ai deux soucit :

1 er soucit

Il y a un mois de sa j'ai eu un soucit avec ma poulie damper ( elle tournait pu droite et sa fesait un bruit de claquement ) du coup sa ma broyé ma couroie d'accesoire ..

Du coup j'ai changer poulie et courroie le bruit a cesser .. Pas longtemp les bruit sont revenu mais les bruit de claquement le fait mais uniquement a froid et a chaud sa le fait presque plu .. Du coup je vai changé poulie roue libre + galet tebdeur + poulie d'alternateur .. Je reçoit normalement mes pieces demain et j'espere que sa soit sa ..

2eme soucit:

Il y a 2 jour de sa j'ai entendu aussi des bruit bizarre je vous explique, quand je met la premier et j'avance sa fait un bruit de casserol mais le meme bruit rythmé

Quand je la met en point mort et que je tourne de le panneaux du gauche sa le fait aussi met quand elle est chaude ..

Je sait pas se que c'est et sa m'inquiète beaucoup ..

Aidé moi s'il vous plait je ne mit connait pas trop
Sad
Auriez-vous des suppositions a me donner ou a regardé..? Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: