Posté le: Jeu 30 Juil 15 à 19:55 Sujet du message: Bruit bizarre help !!!
Bonjour voila j'ai un probleme sur ma 307 hdi 90 de 2004 184000km
J'ai deux soucit :
1 er soucit
Il y a un mois de sa j'ai eu un soucit avec ma poulie damper ( elle tournait pu droite et sa fesait un bruit de claquement ) du coup sa ma broyé ma couroie d'accesoire ..
Du coup j'ai changer poulie et courroie le bruit a cesser .. Pas longtemp les bruit sont revenu mais les bruit de claquement le fait mais uniquement a froid et a chaud sa le fait presque plu .. Du coup je vai changé poulie roue libre + galet tebdeur + poulie d'alternateur .. Je reçoit normalement mes pieces demain et j'espere que sa soit sa ..
2eme soucit:
Il y a 2 jour de sa j'ai entendu aussi des bruit bizarre je vous explique, quand je met la premier et j'avance sa fait un bruit de casserol mais le meme bruit rythmé
Quand je la met en point mort et que je tourne de le panneaux du gauche sa le fait aussi met quand elle est chaude ..
Je sait pas se que c'est et sa m'inquiète beaucoup ..
Aidé moi s'il vous plait je ne mit connait pas trop
Auriez-vous des suppositions a me donner ou a regardé..? Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum