Posté le: Mar 21 Juil 15 à 11:22 Sujet du message:
salut,
il était bouffé par la rouille !lol
oui c'est un collier spécial
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 11:44 Sujet du message:
donnes moi ton VIN par mp pour le schéma
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 11:51 Sujet du message:
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 12:02 Sujet du message:
ou alors c'est le collier entre turbo et fap ?
15 ou 22
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 13:22 Sujet du message:
C'est le collier à la sortie de ton silencieux que tu as perdu enfin il y ressemble fortement et si ça tient c'est surement pck ton intermédiaire et ton silencieux sont soudés par la rouille
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 13:31 Sujet du message:
Alors là je vois pas!!!
Peugeot a du oublié de te changer un truc c'est pas possible autrement moi à ta place je retournerais les voir pck c'est pas normal du tout que ça tienne que 2ans
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 19:15 Sujet du message:
c'est inadmissible de remettre un vieux collier sérieusement honte a peugeot en 2 ans j'était surpris que sa casse ...
mais si il a jamais était changer il l'avait remit comme sa rouillé pour économiser et sa faire la marge sur le montage et toi tu te retrouve avec un silencieux par terre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum