Posté le: Ven 17 Juil 15 à 23:39 Sujet du message: probleme électronique
Bonjour. Je vous laisse un petit message.
Car j'ai un souci assez grave....
Quand il pleu ma 307 à des souci. Énorme
Abs qui s'affiche. Airbag qui bug. Lampe qui clignote.
Porte ouverte alors quel son fermer. Ou encore fermeture impossible avec la clef.
Anomalie frein à main ...
Je suis dépité. Car cela n'arrive que quand il pleu... Si par hasard quelquun à déjà connus sa. Je l'en remercie. Car il me sera d une très grande aide.
Si ce sujet existe deja. Encore mille excuse.
Posté le: Ven 17 Juil 15 à 23:56 Sujet du message:
salut, sa sent l'infiltration d'eau jette un oeil cotée conducteur ou tu a la prise d'air de un pour voir si l'évacuation n'est pas bouchée et de deux voir si le piopio en caoutchouc qui bouche un petit trou est toujour présent
Posté le: Sam 18 Juil 15 à 01:02 Sujet du message:
Merci. Je vais regarder demain matin. Car sa m'inquiète. Et je mz demande si le fils dan pli que j'ai passser aurai pas créé cela.... problme que je comprend pas... Sa fais 8 moi que le fil et passer et rien er aujourdui y aurai des problmee. Bizarre ... mais je vais quand même suivre ton conseil. On ne peu pas avoir raison tout le temps ^^ si vous avez d'autre conseil je suis preneur. !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum