Posté le: Mar 14 Juil 15 à 14:33 Sujet du message: Fermeture/ouverture à distance qui ne marche plus
Bonjour,
Ce problème est apparu progressivement: la portée du plip diminuait au fil des semaines, il fallait limite s'approcher à 30 cm de la portière conducteur pour que la centralisation à distance fonctionne
J'ai changé la pile quand le tableau de bord me l'a indiqué. Mais problème: la commande à distance ne fonctionne plus du tout !
Obliger d'utiliser la serrure pour ouvrir/fermer la voiture et le super-verrouillage ne marche plus.
Quand au fameux tuto pour synchroniser la clé:
"1. Insérer la nouvelle clé et mettre le contact
2. Appuyer sur verrouiller pendant 10secondes
3. Enlever la clé et attendre 10 secondes
4. Vérifier le bon fonctionnement du plip
5. Recommencer avec le second plip si necessaire
6. Enlever le contact "
Il ne change absolument rien au problème
J'ai beau chercher et trouver des personnes qui ont un problème similaire au mien, mais impossible de trouver une solution !
Que faudrait-il faire ? Prendre un nouveau plip et la faire reprogrammer ?
Posté le: Mar 14 Juil 15 à 16:01 Sujet du message:
Moi je suis exactement dans le même cas que toi mais je n'est pas prit le temps d'en chercher la cause.
Alors je pense peut être que malgré le changement d'une pile sur la clé, celle ci à fait son temps et elle est morte concernant l'ouverture à distance.
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum