Posté le: Sam 11 Juil 15 à 19:58 Sujet du message: petit conseil avant achat
Salut à tous,
Ceux qui ont lu ma présentation le savent, aprs une 307 oxygo vendue à regret je souhaite racheter une 307 modèle SW (parceque venant d'un qashqai, je veux conserver un minimum de place, je transporte pas mal)
j'ai trouvé ceci à 2 pas de chez moi MAIS d'après la cote la centrale ce produit est vendu plus de 1000€ moins cher donc je me méfie et j'aimerai vos avis et bien sur les différents point à vérifier sur ce type de machine.
D'parès le vendeur:
dsitrib faite (facture à l'appui)
CT ok de Juin
Ya un attelage (ça me va bien car j'ai une remorque ça économisera de la faire atteler)
Toit pano
Ya eu un choc à l'arrière, "madame" serait rentrée dans un poteau, le phare a été changé mais pas la tole ya une trace. (pas vu en vrai)
je suis un peu surpris au téléphone il y aurait que lors du CT a été décelé un petit jeu dans la crémaillère... Lui estime qu'il n'a pas senti grand chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum