Posté le: Mer 08 Juil 15 à 17:53 Sujet du message: Demarrage peugeot 307 (2.0 HDi 90)
Bonjour a tous !
J'ai un problème avec ma 307 depuis quelques mois : elle démarre mal.. Certes elle fini toujours par démarrer mais des fois au bout de 5 secondes a faire tourner le démarreur (voire plus).
J'ai donc parcouru le forum pour essayer de trouver des solutions.
- Donc cet après midi, mon père a remplacer une bougie (la seule qui était cramée, on les a toutes testées). Donc le problème ne vient pas de ça. Au passage, c'est vraiment la m***e a démonter !
- On a aussi désactivé la vanne EGR en enlevant la durite (celle avec le cercle blanc) mais elle ne démarre pas mieux non plus :/
Mon père pense que cela ne vient pas du démarreur (celui d'origine : Bosch 1,4 kW) car il semble tourner assez vite. Le problème c'est que la voiture "n'accroche" pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'origine possible du problème ça serait cool
Posté le: Jeu 09 Juil 15 à 09:40 Sujet du message:
Si c'était un default de la pompe HP, j'aurais aussi des problèmes en roulant non ?
Pour le démarreur : il semble tourner assez vite mais bon ..
Apparemment le démarreur est souvent trop faible sur les 307 ?
Je devrait peut être le remplacer par un 1,7 kW ? (c'est un 1,4)
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 12:01 Sujet du message:
Ah ok. Ça explique pourquoi elle ne démarre pas mieux même en remplaçant la bougie cramée .. ^^
Du coup j'ai commandé un nouveau démarreur (1,7 kW). Je vous tiendrait au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum