Posté le: Lun 23 Juin 14 à 00:17 Sujet du message:
salut la compagnie depuis le temps pas mal de chose on ete faite
donc peinture des elements suivant ->toit noir, retro noir et les jante noir
pose des combiner filete rokkor
feux av a font noir
sigle av et ar noir
puis petit gestion moteur soft quar turbo en fin de vie
voila une photo
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 22:56 Sujet du message:
Merci a tous Oui exact je connais bien Renaud alias sonik ^^ Oui mtp est petit ou plutôt le monde et petit Bhein écoute au plaisir te te croiser sur la route niveau modif je reste sobre j'ai horreur du tuning pour moi c est gâcher la beauté de la voiture une voiture pour qu'elle soit belle et classe il lui faut une bonne paire de roulette et de bon amorto puis poser au sol simple sobre et efficace comme on dit
Posté le: Jeu 26 Juin 14 à 08:40 Sujet du message:
Erika21 a écrit :
Manque peut-être une petite calandre abbes
Attention erika il va y avoir plus de calandre abbes que d'origine bientôt
La mienne sort de peinture demain
Mais c'est vrai sur la tienne , le toit et les jantes noires iraient vraiment bien.
Sur les SW on a déjà le toit noir et en plus on vois a travers
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Posté le: Ven 27 Juin 14 à 12:25 Sujet du message:
Jitouille a écrit :
Erika21 a écrit :
Manque peut-être une petite calandre abbes
Attention erika il va y avoir plus de calandre abbes que d'origine bientôt
La mienne sort de peinture demain
Mais c'est vrai sur la tienne , le toit et les jantes noires iraient vraiment bien.
Sur les SW on a déjà le toit noir et en plus on vois a travers
je suis pas particulièrement fan de cette calandre je préfére celle d'origine
Posté le: Ven 03 Juil 15 à 20:26 Sujet du message:
Salut les loulous voilà quelques News de la titine donc depuis janvier la voiture a eu un nouveau set de jante une paire je jante de 5008 en 18 chausser sur des chaussettes en 215/35/18
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 10:54 Sujet du message:
Merci c est gentil apres le problème du noir c est que sur n'importe quel jante le noir fond les trait des jante donc c est pour ça que je les laisse grise ^^ peut être que sur les prochaines je les referai noir
Posté le: Dim 05 Juil 15 à 11:08 Sujet du message:
C'est tout à fait vrai, surtout avec les jantes à branches fines. Après ça dépend aussi du noir, du pailleté donne un peu de relief et au pire, un gris sombre au lieu du noir adoucis cet effet
En tout cas elle est superbe, c'est exactement le style que je voulais donner à ma Persepolis
D'ailleurs, t'es à quel rabaissement là ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum