Pour info, ma vanne EGR est fermé électroniquement depuis 40 000 kms, aucun défaut, et elle est réellement bien étanche car le tuyau inox qui passe dessus le moteur reste complètement froid. Avec PP2000 on voit l'EGR fermé à 100%.
307SW de 2008 en Delphi.
Beaucoup plus simple que sur le 136 en Siemens !!
Je vous le fait gratos si vous êtes dans le 63 ou 03.
Sur le 110 2L c'est aussi assez facile...
Salut, tu as remis une nouvelle carto pour la fermer électroniquement, ou bien tu fais ça depuis le pps ?
Posté le: Sam 04 Juil 15 à 15:40 Sujet du message:
Si c'est comme moi et ma 136cv phase 2 c'est du siemens.
Je vais la faire défaper, et en profiter pour supprimer l'EGR electroniquement.
Vous pensez que ça suffira ou bien il faut obligatoirement la boucher avec une plaque?
Pas envie d'avoir de mode dégradé ou de défauts par la suite... Et comme je sais que le siemens est capricieux à reprog (enfin il y a qq années)
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 00:46 Sujet du message:
Pour ceux que ça intéresse les plaques se vendent déjà faites sur ebay, et ce qui est bien c'est que c'est pas la peine de démonter complètement l'egr car les trous sont ouverts d'un côté, ya juste à devisser légèrement et insérer la plaque. Elles font 1.4mm d'épaisseur en acier et ça fonctionne nickel. Dans le descriptif le vendeur dit que ça lui a pris 10 minutes sur sa 307 hdi 136
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum