Posté le: Ven 03 Juil 15 à 01:53 Sujet du message: problème autoradio/écran monochrome
Bonjour à tous.
J'ai installer un poste pionner fh-x720bt double din, et depuis mon écran monochrome reste allumer, même si le contact est couper. Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, mais sans résultat, sauf retirer le fusible à chaque arrêt de la voiture.
Si sa peut aider je n'ai pas l'adaptateur pour la commande au volant et le modèle de ma voiture est une 307 1.6 16s XS de 2001.
Merci d'avance
Posté le: Ven 03 Juil 15 à 11:13 Sujet du message:
Salut, verifie tes connectiques, t'as un petit cours jus quelque part. Verifie tes branchements ISO, celui de la 307 VAN n'est pas tout à fait un ISO type classique comme celui du Pioneer. Au moins un des fils ne doit pas arriver au bon endroit.
Je te conseille d'acheter cet adaptateur, ca reglera tes problèmes et tu recupereras tes commandes au volant sans rien bidouiller http://www.ebay.fr/itm/250518848386?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Connectique RD3 307 VAN (Partie A à checker)
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum