Posté le: Mar 30 Juin 15 à 13:55 Sujet du message: probleme 307 hdi voyant reserve qui clignotte+
salut les gens j'ai un gros probléme depuis ce matin avec ma 307 hdi 110ch deja en arrivant a la voiture impossible de l’ouvrir a la telécomande du coup j'ai ouvert a la clef, ensuite je m'installe je met la clef sur le contacte le voyant s'allume normalement etc je prechauffe quand j'ai tourné ma clef tout s'est eteint du coup je retente sans succés quand j'ai eteint mon contacte j'ai laissé les clef deçu et la jai mon voyant stop et celui de la reserve qui clignotte en meme temps .et quand je remet le contacte tout s'etteint et sa reste noir... hier j'etais sur la reserve il me resté pas beaucoup de km et je me suis garé en pente ? esque sa peut y faire ? je comprend vraiment pas! j'usqua maintenant je n'est eu aucun probleme a part il y a deux ou 3 jour le klaxon ne marche plus helppppp svppp merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum