Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages : 3 Localisation : En ce moment, c'est pas vraiment fixe ;)
Posté le: Ven 26 Juin 15 à 22:11 Sujet du message: Nouveau en 3O7
[EDIT 27/06/15 - ajout de la version et des photos]
Bonjour à tous les utilisateurs et lecteurs de ce forum.
Voilà je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une SW de 2006 acquise d'occasion. C'est la version Navteq on board avec écran couleur (le geek que je suis est ravi)
Merci à l'ensemble des contributeurs de ce forum. La lecture de nombreux posts m'a aidé et éclairé dans mon choix et mon achat.
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, la mienne est "mauve montecristo" ^^
Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages : 3 Localisation : En ce moment, c'est pas vraiment fixe ;)
Posté le: Sam 27 Juin 15 à 19:32 Sujet du message:
Merci pour vos messages d'accueil
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Bienvenue sur le fofo
Tu as prévu de lui faire quelques modifs ?
Non ce n'est pas prévu. Je vais déjà remplacer les quelques merdes qui manque (un cache plastique par ci par là) et réparer le dernier panneau du vélum qui ne suit pas ses deux copains...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum