Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 09:25 Sujet du message: Me voilà !
Bonjour bonjour.
Nouveau possesseur d'une 307 depuis hier ! Avant j'étais sur une twingo phase 1... Ça change ! Bref je suis tombé amoureux de cette voiture, ces formes tout ça.. J'ai déjà pas mal parcouru le forum et j'ai vu plein de chose intéressant. Bravo pour vos titine d'ailleurs. Je compte aussi faire pas mal de modif sur la mienne (sono phares etc..) j'aurais probablement besoin de votre aide car j'y connais pas grand chose... Je mets une photo ce soir en sortant du boulot :-)
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 09:40 Sujet du message:
Bienvenue sur le fofo
Hâte de voir les photos et les futurs modifs
Si tu as besoin de pièces contact Dave64000 (super vendeur)
Et pour un pack leds contact Bobyrush
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 12:51 Sujet du message:
Moi aussi arrivé ici 0 compétences mais grâce aux supers topics et surtout à l'aide des forumeurs j'ai quand même réussi à faire quelques petits trucs ^^
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum