Posté le: Ven 12 Juin 15 à 16:26 Sujet du message: 1 seul bip à la coupure du moteur
Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai ma 307 hdi 90 de 2002 et depuis 5 ans de temps en temps (une à 2 fois par semaine) j'ai un bip sans aucun message quand je coupe mon moteur. C'es le meme bip que l'oubli frein à main mais sans messages. Quelqu'un aurait-il une idée car j'ai beau chercher sur le net mais rien au sujet d'un bip à la coupure du moteur. Ma batterrie à moins d'un an mais ça me le faisait bien avant qu'elle me lache et avec la neuf c'est pareil j'ai toujours un bip de temps en temps à l'arret juste quand je coupe le contact. Sinon la voiture roule très bien et aucun autre soucis.
Posté le: Ven 12 Juin 15 à 19:46 Sujet du message:
J'ai le même problème aussi sa bip quand j'arrête le moteur depuis au moins 2 ans
une fois j'ai insister pour savoir d'où sa vien
j'ai garé la voiture les roue avant touche le troutoire et braqué vers la droit ou gauch j'ai fai semblent de vouloir arrêter le moteur j'ai juste tourner le contact tout doucement pour arrêter le moteur et j'ai eu ce bip et cette fois avec le message abs défaillance mais c très rare de voir l alerte sur l'écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum