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klimo. Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 30 Oct 2014 Messages : 10
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klimo. Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 30 Oct 2014 Messages : 10
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Posté le: Dim 24 Mai 15 à 22:16 Sujet du message: |
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Oups. . j'ai oublier de vous dire entre le passage a peugeot j'ai fait faire un passage a la valise pour pas cher voila les codes defaut: signal de
1. temperature du liquide de refroidisement court circuit a ou circuit ouvert.
2. temperature d'air d'admission signal circuit ouvert ou circuit.
3.signal du débimetre signal faible du capteur de débit d'air .
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maxxsi136 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Mar 2014 Messages : 297
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Posté le: Lun 25 Mai 15 à 07:55 Sujet du message: |
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salut,
le probleme viens tous siplement de tes 3 soucis, debimetre et sonde eau ,
le moteur a besoin de ces infos pour injecter le gasoil en quantité exact, si ton moteur est froid il injectera plus (starter),
si il n'a pas la bonne info de temperature, ben il se mettra en mode secour en gros il injectera un quantité hasardeuse.. si trop ben fumée noir.
idem pour l'air, le deimetre infrme a la quantité d'air qui entre dans le moteur, pour un bon rendement le gasoil est injecter selon ce debit..
bref meme cause que la sonde, debit hasardeux donc soit pauvre soit trop et donc fumée noir...
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klimo. Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 30 Oct 2014 Messages : 10
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Posté le: Lun 25 Mai 15 à 08:38 Sujet du message: |
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Salut et merci de la reponse . groso modo tu pense que c'est le débimetre a remplacer et la sonde ? l'admission les joint culbuteur joint ect...a rien a voir dans tous cela ?
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maxxsi136 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Mar 2014 Messages : 297
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Posté le: Lun 25 Mai 15 à 09:32 Sujet du message: |
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alors je pene que oui ton debimetre peux reelement faire mal tourner ton moteur, mais je ne dit pas non plus que ton soucis viens que de la.
en general une prise d air tu le sens, redescente en regime lente, acceere presque toute seule ect...
une prise d'air a l admission sur hdi tu l'entend quand le turbo souffle,
il est quand meme difficille de te dire comme sa, commence par tes defauts afficher sa ne fera pas de mal
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klimo. Curieux
1.4e 75ch
Inscrit le: 30 Oct 2014 Messages : 10
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Posté le: Lun 25 Mai 15 à 10:05 Sujet du message: |
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Oui surment commencer part quelque chose de plus simple mais sur le diagnostique de peugeot il me parle ni de debimetre ni de sonde de temperature il me parle de répartiteur d'air d'admission je pense c'est le collecteur qu'il vont retirer et changer les joints torique d'admission et les raccord d'air il appelle sa comme cela car j'ai une fuite également a ceux niveau la aussi car je pense le mecano connu a fait n'importe quoi peu etre surment mal remis le joint culbuteur ou je ne sais pas qui peut faire la perte de puissante et la fumer noir c'est possible que c'est des joints mal mis ou non changer ?
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