| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
therki Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 16:52 Sujet du message: luminosité tableau de bord |
|
|
|
Bonjour je viens ici dans le but d'obtenir votre aide. Je possède une 307 d'année 2002 et la luminosité du tableau de bord est extrêmement faible, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas comment accéder à ce réglage . Pourriez vous me dire s'il est possible et de la régler et si oui la procédure à suivre parce que je n'y arrive pas. En vous remerciant d'avance.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a un bouton sur lequel il faut rester appuyé au niveau de ton combiné (coté compte-tours).
|
|
|
|
|
|
 |
therki Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
|
Et que se passera t il en restant appuyer dessus ? Cela fera t il augmenter la luminosité ou me donnera accès au réglage pour l augmenter ?
|
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
Ça augmente au maxi puis ça diminue si tu reste constamment appuyé dessus. A toi de lâcher au bon moment. Quand tu es au maxi ou au mini, tu as un temps "très" court avant que la luminosité s'inverse.
|
|
|
|
|
|
 |
therki Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
|
D accord on parle bien de la luminosité du tableau de bord ou est inscrit la radio l heure etc... ? Pas le compteur de km et la vitesse
|
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Pour être plus précis, page 28 & 34 de ton guide d'utilisation:
|
|
|
|
|
|
 |
therki Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
Je vous remercie j'essaierai tout à l heure en esperant que sa fonctionne merci beaucoup en tout cas
|
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
Ça règle les deux. Si cela est faible que du coté ODB (Conso, heure...) regarde du coté des lampes (x3).
|
|
|
|
|
|
 |
therki Curieux
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
|
En fait c'est plutot la partie droite où est indiquée l'heure qui est peu visible .
|
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 03 Mai 15 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le remplacement des lampes. Si ce n'est que du coté droit, 1 des 3 lampes est peut-être grillée.
http://chrispm.free.fr/modif-afficheur.htm
Pas besoin de tout démonter comme indiqué sur le tuto. C'est juste pour voir l'emplacement des lampes.
|
|
|
|
|
|
 |
|