Ah oui c'est encore un bébé elle a du pays a voir encore, merci Damien, oui le toit noir c'est : ) , ca lui donne un look beaucoup plus beau, elle fait plus basse, plus large et on voit mieu la retombé du toit.
Voila j'ai corriger les photo, donc je suis tres satisfé, donc il ressemble beaucoup au phase 2 mis a part sur le cligno et le contour des feux est noir donc ca donne un petit style que j'aime bien pas trop voyant.
Pas mal tes feux aussi, j'ai vu que t'es passé au phase 2, j'ai galérer pour les trouver a bon prix pas moyen de les avoir a moins de 120-130e les deux.
Tandis que les lexus je les ai eu gratuit.
Pépita, frole les 320 000kms maintenant, 1200km le weekend dernier ( lyxembourg, belgique), Deauville hier, et dans 3 semaines un tour complet de l'allemagne l'attend.
SALUT TOUT LE MONDE, alors de nouvelle nouvelle de ma 307:
nouvelle nouvelle mais pas bonne nouvelle, le volant moteur fait des craquotte, il lâche, bruit très étrange de l'embrayage. J'ai commandé un kit d'embrayage complet plus un monomasse, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja fait le changement et qu'elles sont les modif a apporter et pieces complementaire.
Je fais la réparation moi meme ce weekend et vous amène.
un bon petit tuto
Salut Pepito
Tu peux en être content de ta mauvaise nouvelle sachant que tu es encore d'origine ^^ sinon dsl je peux pas t'aider sur ce coup là moi j'étais déjà en mono masse d'origine.
Bon courage pour le montage
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum