Posté le: Mer 25 Mar 15 à 17:41 Sujet du message: pb boitier chauffage sur clim auto.
le boitier de clim ne fonctionne plus correctement, j'ai de l'air froid ou chaud à gauche et toujours chaud à droite quelle que soit la température sélectionnée. c'est une clim auto!
j'ai déjà fait réparer le volet répartiteur haut/bas; est-ce le même problème ou plutôt le boitier? merci!
Lors de la première panne, je ne pouvais plus sélectionner le débit en vertical, cad haut milieu ou bas.
La réparation a été faite chez un agent Peugeot pour 80 euros avec un kit valeur 13 euros pour remplacer une pièce en plastique usée.
J'avais trouvé cette solution sur ce site. Je pense qu'il s'agit du même pb, mais je préfère revenir chez mon agent avec des billes!!!
pour info, 150000 km au compteur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum