Posté le: Mer 25 Mar 15 à 16:26 Sujet du message: freins qui couine
Bonjour messieurs, dames !!!!!
J ai un soucis fréquent qui se produit avec mes freins, du moins pas trés grave je pense mais qui passe pas inaperçu :/ !!!!!
C' est à dire que dés que je freine, mes freins couinent et tout les passants se retournent lorsque ça arrive ( tout le temps en fait ).
Je sais que ça n' arrive pas que sur les 307, mais vu que j' en posséde une et que je suis sur le forum j' en profite pour demander un renseignement.
Donc auriez vous une solution pour que ça ne couine plus svp ? merci d avance.
Ps: je suis allez chez un garagiste pour vérifier les freins, ils m ont dit que les freins étaient nickel !!!!
salut pour les freins qui couine pas grand chose a faire si ne n'est de faire un
Chanfrein sur les bords des plaquettes.
j'ai le même soucis que toi et le pire c'est quand il fais chaud sa couine peut importe les plaquettes sa le fera
si tes plaquettes ne sont pas usées,tu peux les démonter et nettoyer l'étrier,les entretoises et tu met un peu de graisse haute température au dos de la plaquette côté piston et un peu sur les oreilles(schéma N°1) des plaquettes,si cela persiste après ça ?changer les plaquettes et entretoises ,en changeant de marque ou prendre du peugeot!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum