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Supensions arrière très dure

 
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MessagePosté le: Lun 23 Mar 15 à 13:01    Sujet du message: Supensions arrière très dure Répondre en citant

Hello,

J'ai une 307 HDI 2.0 110ch, 3 portes.
Mon train arrière est très dure, la tenue de route est géniale mais ma colonne vertébrale se déboite à chaque bosse.
J'avais un ressort arrière de cassé, j'ai donc changé les 2 ressorts AR par des pièces trouvé en auto casse...La dureté n'a pas changé...j'ai donc encore changé les amortisseurs AR trouvé sur la même voiture à la casse (ce n'était pas une break Clin d'oeil ;) )
Et ben c'est toujours très dure, ce n'est pas ma première 307, quand je dis que c'est dure, c'est dure !!

Ma question est la suivante....

Pour les propriétaires de 307 3 portes ayant un chassis d'origine avec amortisseurs et ressorts d'origine,
Pourriez vous me communiquer le code couleur de vos ressorts arrières.

Ca représente 2 à 3 couleurs.
Pour exemple chez moi c'est BLEU/BLANC/JAUNE

Merci d'avance
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maki
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MessagePosté le: Lun 23 Mar 15 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ça serai pas l'amortisseur qui aurai un probleme ?

MAKi.

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MessagePosté le: Mar 24 Mar 15 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais après avoir changé les ressorts, donc j'ai changé les amortos également, par des occaz (plus de chances qu'ils soient rincés et donc une suspension plus molle).
Mais c'est pas mieux !!
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maki
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MessagePosté le: Mar 24 Mar 15 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant faudrai verifier si le train arriere pivote bien sur ses axes en enlevant les ressorts et amortos.... ç'est chiant mais je vois pas quoi faire d'autre comme diagnostique.

MAKi.

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MessagePosté le: Mer 25 Mar 15 à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

@Maki

Alors en fait j'avais déjà fait un test similaire :
Je n'ai monté que les ressorts et pas les amortos....et ben çà sautille super bien sans effort...bon pour rouler c'est un peu casse gueule mais j'ai essayé tout de même Clin d'oeil ;)

En fait j'ai eu une idée qu'il faudra que je vérifie, si j'avais trop serré le palier bas de chaque amortisseur çà rendrait le pivot difficile... je vais vérifier çà cette semaine encore
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