Posté le: Mer 25 Fév 15 à 17:13 Sujet du message: Covering plasti dip
Bonjour!
Alors voilà, j'ai actuellement une 307 couleur or (ou jaune, comme vous voulez ) et j'ai dans l'idée de faire un covering au spray Plasti Dip sur le toit (couleur noir mat ou brillant, je ne sais pas encore), en raison de la peinture qui commence à ternir, on voit des zones plus blanches sur la carrosserie..
Je voulais donc savoir si des personnes avaient déjà essayé ce produit, et surtout si vous êtes satisfait!
Au début j’étais super content du résultat mais avec le temps je me suis vite rendu compte que c'est bien quand tu veux changer régulièrement la couleur ou même pour protéger sur une courte durée.
j'ai mis 3 couches de noir mat et sa fait 1 an que je l'ai fais
Je suis d'accord mais beaucoup moins bien qu'une peinture dans le temps, et attention a la pose car apres le froid et la chaleur peuvent donner des deformations
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Moi je l'ai fait sur une calibra en noir brillant je l'ai vendu 2 ans après ca a bien tenu mais j'ai pas mis 3 couches j'en ai mis 4 de noir plus le vernis brillant c'est peut etre pour ca aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum