Posté le: Mer 04 Fév 15 à 18:19 Sujet du message: a caler et demarre plus
bonjours
je me permets de mettre se post car je suis sur un gros probleme sur ma tuture 307 2.0l hdi 110
voila je roulais tranquille et la d'un coup elle cale donc stationnement sur le coté .
je remets le contact et la pas de bruit au niveau de la pompe de gavage donc je me dit je vais aller en chercher une et c'est reparti donc je fais tout se qui va bien je remonte dans la voiture je mets le contact et surprise la pompe fonctionne alors j'attent un peu que sa se remplisse completement et la j'essai de mettre en marche le demarreur lance le moteur mais il ne veut pas démarrer .
donc batterie a plat je pars chercher une batterie neuve je monte la batterie en respectant les temps d'attente je ré-essais et il veut toujours pas démarrer.
j'ai vérifier si le gasoil arrivait au filtre et si il en sortait nikel retour nikel mais elle ne veut toujours pas demarrer et aucun voyant au tableau de bord.
j'ai changer le capteur pmh rien y fait.
quand je mets le contact la pompe de gavage tourne en continue elle ne s'arrete pas est se normale j'ai cru entendre qu'elle doit s'arreter au bout 10 seconde.
quelqu'un d'entre vous aurait il une solution ou un conseille car c'est bizarre qu'elle cale d'un coup comme sa en roulant et qu'apres avoir changer la pompe et la batterie elle ne veule plus démarrer.
auriez vous une solution a mon probleme la je seche un peu
j'ai oublié aussi quand je monte dans la voiture j'ouvre et je ferme les portes avec la commande j'essais de démarrer rien le demarreur tourne mais elle part pas donc je coupe le contact et je réessais et la le voyant anti demarrage clignote vite obligé de refermer et reouvrir les porte avec la commande.
bon hier soir je lui ai mis une barre et hop direction peugeot pour un coup de valise et la le mecano me dit il y a pas de synchro aac et vilo .
pression gasoil au coup de démarreur 300 bars.
du coup comme on la tirait on a essayer en deux de démarrer et rien mise a part le mode économique c'est enlevé et anomalie anti pollution c'est affiché.
on peut pas démarrer si pas de synchro !change ton capteur AAC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ils n'ont pas trouver la panne chez peugeot avec cet indice:
"il y a pas de synchro aac et vilo"
??lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non chez peugeot ils m'ont dit pas de synchro donc il faut changer les capteurs cela vient de sa qu'elle ne démarre pas.
j'ai trouvé un capteur aac chez un particulier qui avait une 307 accidenté je vais l'essayer demain mais apparemment il doit y avoir un probleme car le capteur de ma voiture part rapport a l'autre le miens a frotter sur le poulie car il est usé au bout et l'autre non.
perso j'ai jamais vu au garage une poulie aac voilé .
le capteur est positionné au ras de la poulie, je ne vois pas comment il peut entrer en contact avec la poulie.
bon ben maintenant je sais pourquoi elle démarre pas apres avoir démonter le cache culbuter verdict linguets en miette mais courroie toujours en place.
d'apres vous c'est réparable sans trop de frais ou vaut mieux changer le moulin.
j'ai pas voulu changer uniquement les linguets car le moteur avait 260000km donc j'en ai acheter un qui avait 116000km et garantie 6 mois pour 590 euro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum