Posté le: Mer 11 Mar 15 à 09:17 Sujet du message: problème de puissance
Slt à tous
quelqu'un as t il déjà eu le même cas que moi?
Ma 307 hdi 136 se désamorce. Ce matin je l'amorce à la main elle démarre .
je fais 5km env la plus de puissance je roule comme ça à 500 M de mon travail je coupe le moteur et le rallume et la elle retrouve la patate. ..
soit une durite ou la poire d'amorçage poreuse ?
ou filtre à gazole début de colmatage ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu verras bien demain matin à froid si ça le refait ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum