Inscrit le: 08 Mar 2015 Messages : 7 Localisation : ROISSY EN BRIE
Posté le: Dim 08 Mar 15 à 02:53 Sujet du message: Probleme d installation USB BOX
Bonjour a tous je me tourne vers vous car j ai un probleme d installation sur un boitier type Yatour.
J ai achete ce boitier pour ma 307 de 2004 equipée d un RT3 VAN. Je precise que ce boitier a ete achete d occasion.
Donc ma voiture est equipée du chargeur CD donc prise forcement activée donc je debranche le chargeur je branche ce fameux boitier a la place du chargeur et la surprise il ne marche pas.je branche donc la valise avec le PPS et je regarde dans les options et je vois que tout est activé. J ai donc pensé m etre fais avoir et je decide donc de le rebrancher sur mon autre 307 plus recente avec un électronique CAN j active donc l usb box a l aide de la valise et la surprise cela fonctionne.
Alors quel peut etre le probleme ? Fils inverses dans la prise ? Montage sur cet autoradio impossible ? Je vous remercie d avance pour vos reponses qui je suis sur eclairerons ma lanterne .
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Dim 08 Mar 15 à 03:21 Sujet du message:
la 307 ou sa fonctionne c'est une phase 2(t6) et toi tu as une phase 1(t5)
surement que tu as le model can qui ne monte pas sur van tout simplement, quand j'avais commandé mon xcarlink il fallait choisir can ou van pour la compatibilité, donc pour le yatour il y a grande chance que sa soit pareil !
en clair l' USB BOX existe seulement pour les véhicules CAN comme les 307 phase 2 !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum