Posté le: Mer 11 Fév 15 à 10:43 Sujet du message: Révision des 90.000
Bonjour a toute et tous...
Voila je viens d'atteindre les 90000 Kms et le compteur m'informe d'une petite clé plate sur le compteur d'aller voir le garage.
Pour tout vous dire avec la crise j'aimerai faire les choses qui sont a ma portée.
Pour commencer Pouvez vous me dire ce qu'il y a a changer sur une révision de 90.000 kms?
Ma voiture est de Aout 2005.
Merci pour vos réponse.
Choisis l'entretien "sévérisé" tous les 20 000.
Si c'était un entretien "normal" (30 000), alors les filtres à air et GO ont été changés à 60 000 (voir facture)... donc à 90 000 c'est vidange simple (+ filtre huile), voire liquide de frein tous les 2-3 ans.
la dernière révision a été faite a 30000 par peugeot.
Pouvez vous me dire a peux près ce que peugeot ba me demander de changer?? et si vous avez une idée du prix de la totale??
Bien a vous
la dernière révision a été faite a 30000 par peugeot.
Pouvez vous me dire a peux près ce que peugeot ba me demander de changer?? et si vous avez une idée du prix de la totale??
Bien a vous
Tu veux dire que la dernière révision a été faite il y a 30 000 km (et non à 30 000 km).
Hé bien la révision A simple (vidange + filtre + check-up rapide), la dernière fois que je l'ai faite chez Peugeot à la campagne il y a des années c'était 130 euros (sans extra ni soucis par ailleurs)... le mieux serait que tu téléphones à un concessionnaire pour connaitre le tarif forfaitaire pour ton modèle.
ne vas pas faire la révision chez peugot ,un garagiste indépendant suffit
par contre entre 30.000 km et 90.000 km rien a été fait ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
dans le carnet d'entretient la derniere révision a ete faite a 30.000kms.
Moi j'ai fait faire par un ami la revision des 60.000kms ( je ne sais plus trop se qu'il a fait).
Et moi j'ai changer les plaquettes avant il y a 6mois.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum