J'ai commandé une paire de bandes à leds de 60cm couleur blanche à diabolyk34 et comme je vais les recevoir dans la semaine et que j'y connais rien en électricité j'aurai besoin de ton aide stp. Voilà je voudrai brancher les 2 bandes à leds de telle sorte qu'elle s'allument dès que je démarre (et qu'elles s'éteignent aussi dès que j'éteins le moteur lol) et je voudrai aussi que les bandes s'éteignent dès que je mets les veilleuses et les H7. Tout cela étant très beau je ne sais pas du tout comment faire et de quel matériel j'ai besoin pour que cela puisse fonctionner comme je veux. Y a t-il un ou des connaisseurs dans le coin
Je viens de jeter un oeil sous le capot pour voir ou se trouve les points de branchement et je pense que je vais me retenir sur ce coup là car avec tous ces fils j'y pige rien donc au lieu de faire une connerie et tout bousiller je préfère laisser sa à un mécano quitte à lui laisser un ptit billet Par contre j'ai juste tester les 2 bandes en les branchant sur la batterie pour voir comment elles éclairent et ben elles ont une très belle lumière blanche rien à dire et hâte de les mettre.
Vu que tout le monde branche ses bandes a led sur les veilleuses, j'essayerai de faire un tuto, une fois que je les aurai fais installer par un mécano pour vous montrer comment faire car à présent je n'ai vu aucun membre ayant installer ces bandes à led comme je le souhaite.
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 190 Localisation : salon de provence
Posté le: Mar 29 Mar 11 à 17:13 Sujet du message: bandes leds
salut
pour avoir l'inverse des feux et être aux normes il te faut un relai special qui coupe les feux de jours quand tu utilise les veilleuses ou les codes...
j'ai commandé un tel relai en allemagne et deux bandes a leds
je verrai et te tiens au courant...
bye
dap
BONSOIR
je met de photos sur mon installation des bandes led style audi
matériels:
2 bandes led acheté chez AUTO LED DISCOUNT
dominos 4mm acheté chez BRICODEPOT
chiffon propre
eau savonneuse
éponge grattoir
tournevis
branchement :
nettoyer et sécher bien votre optique
mettre la bande led en place
faire passer le fille en dessous de l'optique
il faut enlever le capuchon d’étanchéité
enlever les feux de positions
couper et dénuder les deux filles noir et rouge
relier les deux filles en mettant un domino
accorder le fille rouge des led avec le fille rouge du veilleuse
faire la même chose pour le fille noir
faire un essaie
remettre le capuchon d'étanchéité
et voila les les qui s'allument avec les veilleuses
voila quelles que photos
bonne installation
salut ou a tu trouver tes bande alexandre ? ( autour des phare + bande led part choc )
salut pour les bandes led autour des phares ce sont les plus puissante du marché tu tape sur google bande led ti-rex.
Pour celle a l'intérieur de la calandre ce sont des feux de jour philips daylight sa coûte assez cher mais sa reste de la bonne qualité philips et se voit très bien en plein jour de loin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum