Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Sam 07 Fév 15 à 15:14 Sujet du message: ma 307 refuse de démarer
Bonjour à tous
Je vous expose mon problème
Voila jeudi matin je démarre ma voiture pour allez récupéré un colis à coter de chez moi donc je par et je reviens devant chez moi je suis en point mort et d'un coup j'ai le moteur qui c'est mit à brouter ont aurais dit qu'il allais caler j'ai couper le moteur directement au début j'ai pensé à la distribution (je les faite changer à 145000km ma voiture en à 151800 ) je démonte le cache distrib tout à l'air normal j'ai redémarrer la voiture dans le soirée il ne veut pas démarrer
je demande si la cause pourrais être le fap qui se serais colmaté car il à été changer à 83000 par l'ancien proprio et depuis le mois d'octobre je ne fais que des petit trajet qu'en pensé vous
j'ai fais quelque recherche mais rien ne répond à mon souci
j'ai rdv vendredi prochain chez Peugeot mais j'aimerais être éclairer sur le problème
(307 2.0 hdi 110 fap de 2002 151800km)
Edité par juju972-974 le Lun 09 Fév 15 à 18:04 (4 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum