Peugeot 307 - Voir le sujet - a caler et demarre plus - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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a caler et demarre plus

 
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mecasteph
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2.0HDi 90ch

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MessagePosté le: Mer 04 Fév 15 à 18:19    Sujet du message: a caler et demarre plus Répondre en citant

bonjours

je me permets de mettre se post car je suis sur un gros probleme sur ma tuture 307 2.0l hdi 110

voila je roulais tranquille et la d'un coup elle cale donc stationnement sur le coté .

je remets le contact et la pas de bruit au niveau de la pompe de gavage donc je me dit je vais aller en chercher une et c'est reparti donc je fais tout se qui va bien je remonte dans la voiture je mets le contact et surprise la pompe fonctionne alors j'attent un peu que sa se remplisse completement et la j'essai de mettre en marche le demarreur lance le moteur mais il ne veut pas démarrer Sad .

donc batterie a plat je pars chercher une batterie neuve je monte la batterie en respectant les temps d'attente je ré-essais et il veut toujours pas démarrer.

j'ai vérifier si le gasoil arrivait au filtre et si il en sortait nikel retour nikel mais elle ne veut toujours pas demarrer et aucun voyant au tableau de bord.

j'ai changer le capteur pmh rien y fait.

quand je mets le contact la pompe de gavage tourne en continue elle ne s'arrete pas est se normale j'ai cru entendre qu'elle doit s'arreter au bout 10 seconde.

quelqu'un d'entre vous aurait il une solution ou un conseille car c'est bizarre qu'elle cale d'un coup comme sa en roulant et qu'apres avoir changer la pompe et la batterie elle ne veule plus démarrer.




auriez vous une solution a mon probleme la je seche un peu
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Benoit31
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MessagePosté le: Mer 04 Fév 15 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, est ce que le mazout arrive jusqu'à tes injecteurs ? Si non faudra regarder du coté de la pompe HP

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307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
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mecasteph
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MessagePosté le: Mer 04 Fév 15 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben il arrive mais vraiment au goute a goute quand je mets un coup de demarreur.

est se que sa pourrais venir aussi du capteur de pression carburant sur la rampe.
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Benoit31
307 de Diamant

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MessagePosté le: Mer 04 Fév 15 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nop, débranche un injecteur, s'il crache pas le gazoil c'est que c'est ta pompe haute pression qui est HS (une vanne ou clapet anti retour ou autre)

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307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
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mecasteph
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MessagePosté le: Jeu 05 Fév 15 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié aussi quand je monte dans la voiture j'ouvre et je ferme les portes avec la commande j'essais de démarrer rien le demarreur tourne mais elle part pas donc je coupe le contact et je réessais et la le voyant anti demarrage clignote vite obligé de refermer et reouvrir les porte avec la commande.
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mecasteph
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon hier soir je lui ai mis une barre et hop direction peugeot pour un coup de valise et la le mecano me dit il y a pas de synchro aac et vilo .

pression gasoil au coup de démarreur 300 bars.

du coup comme on la tirait on a essayer en deux de démarrer et rien mise a part le mode économique c'est enlevé et anomalie anti pollution c'est affiché.

j'ai changé le capteur pmh tester avant 380 ohms.

sa peut venir du capteur aac.
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plus de chance que ça soit le capteur AAC qui empêche de démarrer Wink

ou sa connectique /faisceau
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mecasteph
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tester la connectique contacte mis sur une borne j'ai entre 11 et 12 v et l'autre environ 5v
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

"il y a pas de synchro aac et vilo "

on peut pas démarrer si pas de synchro !change ton capteur AAC

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
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mecasteph
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller voir se matin pour en avoir un je vous mettrais la suite des évènements.
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'ont pas trouver la panne chez peugeot avec cet indice:
"il y a pas de synchro aac et vilo"

??lol

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mecasteph
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

non chez peugeot ils m'ont dit pas de synchro donc il faut changer les capteurs cela vient de sa qu'elle ne démarre pas.

j'ai trouvé un capteur aac chez un particulier qui avait une 307 accidenté je vais l'essayer demain mais apparemment il doit y avoir un probleme car le capteur de ma voiture part rapport a l'autre le miens a frotter sur le poulie car il est usé au bout et l'autre non.

est se que ma poulie aac a pu bougé ou se voilé.
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garett51
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai jamais vu au garage une poulie aac voilé .
le capteur est positionné au ras de la poulie, je ne vois pas comment il peut entrer en contact avec la poulie.

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mecasteph
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MessagePosté le: Ven 06 Fév 15 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

le trou pour la fixation du capteur et en forme ovale donc je pense que l'on peut le mettre plus vers la poulie ou inversement.
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mecasteph
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MessagePosté le: Sam 07 Fév 15 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai changé les capteurs et elle ne démarre toujours pas
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mecasteph
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MessagePosté le: Lun 09 Fév 15 à 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurai une autre solution a me conseiller car la je seche un peu.
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mecasteph
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MessagePosté le: Lun 09 Fév 15 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben maintenant je sais pourquoi elle démarre pas apres avoir démonter le cache culbuter verdict linguets en miette mais courroie toujours en place.

d'apres vous c'est réparable sans trop de frais ou vaut mieux changer le moulin.
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mecasteph
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MessagePosté le: Mer 11 Mar 15 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

la 307 est reparti j'ai changé le moteur et hop nikel en fait c'était un bout de courroie accessoire qui est passer dans la distri.
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bilel
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MessagePosté le: Dim 15 Mar 15 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut mecasteph, j'aimerais avoir pour combien tu en as eu pour changer ton moteur?
et les linguets n'étaient pas remplaçable?
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mecasteph
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MessagePosté le: Lun 16 Mar 15 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas voulu changer uniquement les linguets car le moteur avait 260000km donc j'en ai acheter un qui avait 116000km et garantie 6 mois pour 590 euro.
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bilel
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MessagePosté le: Lun 16 Mar 15 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Montage compris?
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mecasteph
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MessagePosté le: Mar 17 Mar 15 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah non juste le moteur sans démarreur,alternateur juste l'injection et pour le montage je l'ai fait moi même pas compliquer.
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bilel
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MessagePosté le: Mar 17 Mar 15 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas compliquer mais faut être équipé lol
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