Posté le: Mer 28 Jan 15 à 21:25 Sujet du message: 1.6 HDI 90 Pression huile+Anomalie Anti Pollution
Alors alors ...
deja je sait que ma voiture n'a pas de fap mais jai quand meme eu un message sur l'odb
je vous expose mon probleme je roulais tranquilement quand surgit le message "PRESSION HUILE INSUFFISANTE" (quelque chose du genre)
Suivi aussitot du du message "ANOMALIE ANTI POLLUTION" Avec le voyant "STOP" Bon la le moteur se coupe tout seul .
jarrive a redemarrer avec un peu de mal mais le moteur se coupe 15metres plus loin .. je repete l'operation jusquau moment ou elle ne veut plus demarrer
un ami qui bosse chez peugeot est venu jeter un oeil il a dabord recharger ma batterie sans succes , demarrer en pompant la poire sans succes ...
sur ces conseils jai changer mon FAH
edit :Mon niveau dhuile est Ok
il ma dis qu il essayera de prendre la valise du boulot en attendant je me tourne vers vous en esperant trouver des piste a ma panne
Jai aussi une question : Vu que la voiture demarre pas . Comment refaire monter lhuile dans le filtre ?? Enfin la pression ..M'enfin M'avez compris hein !
Demande à ton collègue mécano peugeot de passer la valise,c'est le mieux autrement on sort la boule de cristal
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Alors alors ... jai posé la voiture au garage , il a reussi a demmarer avec un " Pshiit "qu il a pulverisé je ne sais pas ou ( jetais derriere le volant ) quand elle a demarrer il ma demander d accelerer . Chose que je fais mais elle naccelerai pas comme si la pedale ne marchais plus Et puis la voiture s eteint
Il ma dis qu il allait jeter un oeil de plus pres tout a l heure
il a commencer a me parler de catalyseur ... quelle est votre avis ?
je vais lui demander dme faire la revision avec la bonne huile deja on verra sque ca donne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum