Posté le: Mer 28 Jan 15 à 18:11 Sujet du message: Bluetooth 307 XT Premium
Bonjour a tous !
Je passe mon permis demain et mes parents me donnent une de leur voiture. C'est une 307 XT Premium 2.0 HDI 90.
Mais vu que j'utilise très (trop) souvent mon téléphone, je trouve qu'il est préférable d'avoir un kit main-libre. Mais leur voiture ne l'a pas..
Donc je souhaiterais savoir si il est possible d'équiper l'autoradio d'un récepteur Bluetooth ?
Et si c'est impossible, existe t'il une solution ?
J'ai le même autoradio que toi, et j'ai pris le même module mais sans le bluetooth par contre. Marche très bien jusque là. Par contre il faudra faire activer la sortie multi CD à la valise peugeot (env 40€)
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Posté le: Mer 28 Jan 15 à 19:13 Sujet du message:
Ok d'accord, merci de m'avoir répondu
Donc si j'ai bien compris, tu utilise l'adaptateur en USB ou avec le Jack ?
Et pour faire activer le Bluetooth je suis obligé de passer par Peugeot ..
Et tu peut changer de musique avec la commande au volant ?
C'est toi qui choisi. L'autoradio lira les mp3 via le Yatour (USB ou SDcard) comme si t'avais des CD. Par contre la prise jack Auxiliaire ne laisse passer qu'un flux audio, comme celui venant dela prise casque de ton smartphone par exemple. Mais effectivement c'est soit l'un soit l'autre. Par contre le bluetooth lorsqu'il est activé prend la main sur toutes les autres sources, et tu peux d'ailleurs décrocher avec les commandes au volant .
Franchement je trouve ce petit appareil parfait, ou presque, il ne manque que le nom des pistes MP3 sur l'afficheur central ^^
Pour les MP3, oui effectivement tu peux te servir de la commande au volant, la molette roulante pour changer les CD (jusqu'à 9 CD01 --> CD09) et le changement de piste avant ou arriere, de 01 à 99 titres dans 1 seul CD
C'est donc la bonne ref oui, le RD4 CAN commence en avril 2005 dans la plupart des cas.
Pour te répondre, non rien de bien compliqué à l'utilisation ^^, et je me le suis monté moi même en 10 minutes, calé dans la boite à gant.
Par contre oui le passage chez peugeot est obligatoire pour activer la sortie, à moins que tu connaisse quelqu'un dans ton coin qui ait une valise "non officielle". Tu serais vers toulouse que je te le ferais à l'oeil avec plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum