Posté le: Mer 31 Déc 14 à 22:51 Sujet du message: Systeme son sur 307
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'y ai toujours trouvé beaucoup d'aide par rapport a certains travaux mécaniques que j'ai réalisé sur ma 307.
Mais il y a une chose que je déteste sur cette voiture et que je repousse depuis belle lurette c'est le son, horrible poste d'origine et hauts parleurs de chez Peugeot...
On ne peut pas augmenter le son d'une musique sans que ça vibre de partout ou que le son soit saccadé enfin bref je suppose que je ne vous apprends rien on a tous du passer la.
Je souhaiterais quelque chose de correct, avec de bonnes basses, sans que ça ne vibre de partout et un ami qui a une 308 a un excellent son d'origine, donc je me demandais s'il était possible de récupérer les hauts parleurs ainsi que le poste car je voudrais garder l'affichage déporté ainsi que les commandes au volant.
Ou a la limite essayer de trouver un pack JBL monté en option sur certaines 307 on m'a dit qu'il était possible avec un peu de patience de le monter.
Merci d'avance de vos éclaircissements, et bonne année un peu en avance
Bonsoir,
J'ai changer le système audio de mon cc.
Devant j'ai mis les focal intégrations avec un ibus 2.1
Derrière des focals iss 130 avec caisson plat pioneer TS-WX110A et ampli 2 canaux alpines.
Comme autoradio Parrot smart et comme source Ipod classic.
j'ai régler de façon a ce qu'il n'y ai pas de basse dans les enceintes comme ça les portes ne vibrent pas.
En cherchant bien sur internet ont peut avoir de bon prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum