Peugeot 307 - Voir le sujet - changement moteur 1.6 hdi 110 a 200 000 km....et oui.... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

changement moteur 1.6 hdi 110 a 200 000 km....et oui....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chevelle69
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages : 78
Localisation : renage 38 isere

MessagePosté le: Mer 24 Déc 14 à 08:53    Sujet du message: changement moteur 1.6 hdi 110 a 200 000 km....et oui.... Répondre en citant

salut
pour resumer,achat de l'auto a 150 000 en janvier 2010; j"'ai eu fuite d'injecteurs il y a 2 ans , changés....et cet été grosses vibration au ralenti,qui faisait trembler le tableau de bord ; j'ai cru a un silenblock hS, ....mais rien a voir, apres valise,1 injecteur a débité trop , mon mécano le change mais ensuite les autres aussi changés car desequilibre.
Controle au banc bosh, et on se rends compte que ça déconne encore il demontes les injecteurs, et "cata", remontée d'huile dans 2 cylindres, prise de compression pas + de 16 bar , au lieu de 17,5 mini...moteurs poubelle...pas la peine d'aller plus loin..(1054 euros d'injecteurs)
Il m'a trouvé un occase complet 75000 km ,le boulot est fini hier, je lui ai donné un coup de main pour terminé..ça tourne nikel, mais sacré travail .
Il m'a pas compté le temps passé de demontage et remontage injecteurs, ni le temps sur plaquettes et disque av + ar, et j'en passe...temps passé avec le banc bosh loué (qui coute 8000 euros !!)bref 1000 de main d'oeuvre ttc au total 3000, mai vu que la caisse etait nikel j'ai préféré repartir comme ça sur la voiture de madame...cool les depenses de fin d'année Shocked
je vais avoir de la piece a vendre: turbo TBE pas de jeux, pompe a gazoil, injecteurs controlé au banc; EGR; ect........a pas cher




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 24 Déc 14 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ton turbo est en bon état ? (pas de jeu, pales en bon état ?) en général, c'est lui qui morfle suite aux fuites d'injecteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevelle69
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages : 78
Localisation : renage 38 isere

MessagePosté le: Mer 24 Déc 14 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

turbo nikel, les joints on etaient changés de suite, pas de jeux latéral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales