Posté le: Sam 20 Déc 14 à 19:48 Sujet du message: Anomalie antipollution
Bonsoir,
Et oui moi aussi message ANOMALIE ANTIPOLLUTION!!!!!!
Je parcours votre excellent forum depuis 2,3jours avec intérêt
J ai lu beaucoup de chose concernant cette anomalie
Du coup grande question ????
Je commence par quoi?
Des idées???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour les amis
J ai commencer par changer tous les filtres et une bonne vidange et changement de batterie!!!
je suis allez faire un tour histoire d écouter le fameux relais de dégivrage arrière
La régénération c est enclencher ,d apres ce que j ai pu lire sur le forum,, normalement !!!
Mise a par qu on entendD le clic plusieurs fois pendant la regeneration ! Est ce normal??
Est aujourd'hui voyant moteur éteint ;-)
Que me conseiller vs mise a par la valise constructeur ? Des avis ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Bonsoir merci pour tes conseils mais suis un peu perdu quand même !!!
J ai trouver plusieurs valise d occasion sur le net ( ebay...)
Mais pas trop confiance tu sais pas ou je peut trouver sa? Ou me conseiller pour une occasion? Merci de ton aide
A bon entendeur !
rc-cheap peut lui trouver ce qu'il veut même du multi-marque
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum