Posté le: Dim 14 Déc 14 à 22:43 Sujet du message: roues arrières qui se bloquent
salut à tous!
Voila, quand je roule j'entend un bruit du genre roulement à l'arrière. J'ai donc lever la voiture et fait tourner les roues: quasi impossible à la main. (frein a main desserré bien sur ^^)
j'ai donc démonter mes étriers et je les ais dégrippés.
10 km après rebelote...
es ce vraiment les étriers? (je demande avant de commander) ou cela peut il venir du maitre cylindre?
oui, des deux côté, mais un plus fort que l'autre.
mais quans j'avais demonter les freins ça tournais nikel, donc je ne pense pas que se soit les roulements.
La surface du piston de frein peux être devenu rugueux ( ça m'est arriver sur ma moto) et là ça freine même sans appuyer sur la pédale après quelques appuis.
Etriers grippés, vérifier le cable de frein à main par la même occaz
+1
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum