Posté le: Dim 23 Nov 14 à 11:46 Sujet du message: Toit panoramique
Bonjour à tous
J'ai lu beaucoup de choses sur le toit panoramique mais je préfère ouvrir mon sujet afin d'avoir le max d'infos sur ma situation.
J'ai acheté il y a un mois une 307 SW avec le toit panoramique défectueux. 2 des 3 planches venaient mais en pensant qu'en forçant les 2 vers le 3è bloqué, je me retrouve avec 2 planches bloquées sur les 3 donc une seule fonctionne. Je voulais savoir comment je pourrais récupérer ces 2 planches bloqués ? Le mécanisme fonctionne parfaitement mais je voulais savoir si, comme beaucoup, il faudrait dépenser beaucoup pour le réparer ou juste changer quelques pièces comme les attaches ? Où les trouver et comment tout démonter ? Je ne suis pas trop bricoleur.
Merci à vous
Merci pour vos infos. Ben c'est ouvert ca restera ouvert c'est pas plus mal mais je ne mettrais pas plus de 50 € si y a certaines choses à changer pas 300 € ils sont malades chez Peugeot. Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum