Hello,
avec ton VIN (numéro de série) on pourra te donner exactement la ref correspondante, mais ne le met pas en clair sur le forum !
J'ai fait changer les miens il y a peu, j'ai pris les pièces sur yaka**.
Seul le changement du silencieux arriere (anti couple) nécessite une presse.
Le support boite vaut entre 10 et 20€, je vois pas ce que tu peux gagner à acheter que le caoutchouc.
Le support le plus cher c'est celui qui est près de la distrib (60-80€) et vu l'enjeu (ça porte le moteur quand même...) je te conseille d'éviter les pingreries.
Edit : au fait le support boite et sous la batterie c'est le même
Oui je connais bien cette page, mais je cherche a surtout identifier à coup sur le support avg (celui sous la batterie) et celui central sous la boite de vitesse.
Et on me disait que pour ce dernier on pouvait à l'aide d'une presse réduire la facture !!!
Oui je connais bien cette page, mais je cherche a surtout identifier à coup sur le support avg (celui sous la batterie) et celui central sous la boite de vitesse.
Et on me disait que pour ce dernier on pouvait à l'aide d'une presse réduire la facture !!!
Si besoin le début de mon VIN : 3C9HZC
je crois que ça suffit
Merci pour votre aide
non il faut les 8 derniers caractères de ton VIN (le VIS)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum