Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 04:53 Sujet du message: Fuite collecteur entree liquide de refroidissement
J'ai une 307 1.6 hdi 110CV de 2005 . Au diag chez peugeot hier on m'a annoncer qu'il fallais remplacer ce fameux collecteur . L'avez vous deja remplacer ? des combines ou conseils ?
salut,
pourquoi il faut les remplacer , fuite de LDR ?
parce qu'il faudra démonter la grille d'avent et virer les essuie glaces pour accéder a l’arrière du moteur par le haut, et aussi travailler depuis le bas (etre sur chandelle au minimum), et aussi faire une vidange de ton LDR (donc remplissage par la suite et purge), .... c vrai tu va vraiment t'amuser !
_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Bon on a démonté l'ancien collecteur sans trop de problème , maintenant le soucis c niveau de la pompe a eau c galère !! Galère a bien axer pour ensuite tomber bien dans l'axe pour serrer la vis de 13 .. Avez vous eu le même soucis et comment avez vous fait !!
Merci
Operation reussis !! pas une mince affaire !! pleins de bleu sur les avant bras ainsi que des griffes !!! Economies de 500 euros a peu pres !!
Si vous avez besoin de conseils !! je suis pas un pro mais je peu peu etre vous aider !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum