Posté le: Dim 03 Déc 06 à 00:22 Sujet du message: pompe à lave glace
salut, mon problème est le suivant: j'ai testé ma pompe à lave glace , elle est ok, pourtant elle n'envoie pas l'eau ! les conduits ne sont pas bouchés pourtant. Quelqu'un aurait-il eu ce prob?
j'ai eu un problème de pompe lave glasse
j'ai ai rachetée une car l'autre voulait rien savoir et au final c'etait les conex qui sont oxydé et donc il faut essayé de gratter l'oxydation dans le connex car chez peugeot ils n'en ont pas de remplacement mais de ce que j'ai vu se sont les meme que pour l'eclairage de plaque
j'ai même fait tourner la pompe hors circuit. on dirait que kke chose l'a bouchée à l'intérieur, mais est ce possible? ( produit lave vitre que j'utilisais souvent auparavant ?).
les tuyaux sont ok!!! cet aprem je redémonte tout.
je devais remonter aussi tout aujourd'hui mais avec le super temps...je dois remette un new reservoir car l'autre s'est fendre quand j'ai réemboité la pompe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum