essaie un appuie long sur le bouton de fermeture des portes sa peut activer l'option si tu la deja
sinon il faudra passer la valise voir si c'est activable sur ta voiture je pense que oui
essaie un appuie long sur le bouton de fermeture des portes sa peut activer l'option si tu la deja
sinon il faudra passer la valise voir si c'est activable sur ta voiture je pense que oui
oui en faisant cette manoeuvre ça l active , quand tu demarre les portes se verrouille (plus de 10km/h) mais ça n empheche pas de les ouvrir de l interieur , cette fonction s appelle anti car jacking
pour les bloquer , il faut ouvrir la porte et le faire manuellement
voila
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
ce n'est pas une option mais d'origine ,donc sur ta 307 ça n'existait pas encore pas dans le menu pour un télécodage!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pas de bouton pour la fermeture auto en roulant, c'est dans le menu de configuration de la voiture via RT3 .
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum