| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pastisou 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 09:20 Sujet du message: Visite des 50 000 km |
|
|
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai 2 petites questions pour vous !
alors voilà, j'ai acheté il y a quelques mois une 307 de 2004, et elle va avoir d'ici peu 50000km. D'après ce que j'ai entendu et compris, je dois faire une visite de contrôle. La question que je me pose est : est ce que cette viste est offerte par peugeot et si elle est obligatoire et à quelle elel sert ??
Ensuite, comme sur beaucoup de peugeot, mes portières avant font un bruit de tole quand je les ferme. Je voudrais également savoir si peugeot à reconnu ce problème et si oui est ce que cela signifie qu'il repare le problème gratuitement ??
d'avance je vous remercie de toutes vos réponses !!
À bientôt !!
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Normalement les visites sont à 20 / 40 / 60 / 80 000 kms etc...
60 000 étant une révision C, c'est à dire la plus importante et moyennant 200 à 300 euros selon les concessions Peugeot.
Et non, il n'y a pas de révision gratuite, sauf cas particulier lors de l'achat avec Peugeot (contrat maintenance par exemple).
|
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
pastisou 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
merci S n o r k Y pour ta réponse, je pense qonc que je ne vais pas de faire de visite si elle permet juste de vérifier les niveaux (ce que j'ai déjà fait !!!)
et concernant le bruites des portières ?? quelqu'un est au courant ??
Merci à tous !
Bye
|
|
|
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Dan307 a écrit : | | SnorkY a écrit : | Normalement les visites sont à 20 / 40 / 60 / 80 000 kms etc...
60 000 étant une révision C, c'est à dire la plus importante et moyennant 200 à 300 euros selon les concessions Peugeot.
Et non, il n'y a pas de révision gratuite, sauf cas particulier lors de l'achat avec Peugeot (contrat maintenance par exemple). |
Je confirme ! 50000 km c'est de la visite dite "intermédiaire" (vérif des niveaux + qqs organes sécurité principalement) et ce n'est pas "pris en charge" ... Pour ma part, ça l'est puisque je possède un contrat de maintenance (garantie étendue) chez Peugeot  |
Ah tiens... je n'ai pas de contrat de maintenance, et ma garantie ODL est expirée, et pourtant mes visites intermédiaires ne me coûtent rien Faut dire que c'est pas non plus ultra-puissant comme intervention...
|
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Sherkan a écrit : | | Dan307 a écrit : | | SnorkY a écrit : | Normalement les visites sont à 20 / 40 / 60 / 80 000 kms etc...
Et non, il n'y a pas de révision gratuite, sauf cas particulier lors de l'achat avec Peugeot (contrat maintenance par exemple). |
Je confirme ! 50000 km c'est de la visite dite "intermédiaire" (vérif des niveaux + qqs organes sécurité principalement) et ce n'est pas "pris en charge" ... Pour ma part, ça l'est puisque je possède un contrat de maintenance (garantie étendue) chez Peugeot  |
Ah tiens... je n'ai pas de contrat de maintenance, et ma garantie ODL est expirée, et pourtant mes visites intermédiaires ne me coûtent rien Faut dire que c'est pas non plus ultra-puissant comme intervention...  |
+1 c'est gratos pour une fois
|
|
|
|
|
|
 |
frotman07 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
|
Salut, j'ai eu moi aussi des bruits de portes. J'avais l'impression que le bruit etait un craquement de la caisse! Il s'agissait de petit rouleaux plastiques mal ajustés dans la gache de la serrure, d'après peugeot et depuis plus de bruits agaçants.
|
|
|
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
|
|
|
 |
pastisou 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 17 Nov 06 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses concernant les portes.
Une question que je me pose, est ce que je peux remédier le problème moi même ??
ou est ce qu'il est préférable que je passe chez Peugeot pour résoudre ce problème et pour combien ?.?.?.?.
Merci
|
|
|
|
|
|
 |
pierre315 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Nov 06 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Y'a effectivement une révision dite "de controle" à 50 mkm...
Pour ma part je l'ai faite moi même!!
le gros morceau c'est 60 mkm...
|
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Mer 29 Nov 06 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
| SnorkY a écrit : | | 60 000 étant une révision C, c'est à dire la plus importante et moyennant 200 à 300 euros selon les concessions Peugeot. |
ouais......enfin c' est plus prêt de 300€ quand même
|
|
|
|
|
|
 |
griffe lover style 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 01 Déc 06 à 03:36 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, oui pareil dans 600 km jesuis censé faire ma visite intermediare, la clé me le signale a lordi de bord... si je ne l'amene pas chez peugeot comment faire pour enlever la clé ? et remettre le decompte jusqua 60 000 km ?
Ou si c'est réelement gratuit tant qu'a faire....lol
|
|
|
_________________ 307 2.0 16V XSI
|
|
|
 |
swiposs 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 01 Déc 06 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
|
ces bruits de portière, c'est en roulant ou à l'ouverture/fermeture?
|
|
|
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 02 Déc 06 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
| griffe lover style a écrit : | salut a tous, oui pareil dans 600 km jesuis censé faire ma visite intermediare, la clé me le signale a lordi de bord... si je ne l'amene pas chez peugeot comment faire pour enlever la clé ? et remettre le decompte jusqua 60 000 km ?
Ou si c'est réelement gratuit tant qu'a faire....lol |
La clé s'affiche lorsque tu arrives dans les derniers 1 000 kms et pour enlever la clé lorque tu auras fait ou non la visite de controle est de mettre la clé de contact sur la deuxième position et de maintenir le bouton de droite du tableau de bord pendant 5-10 sec en attendant le décompte mais il me semble que c'est pour les révisions A et C qu'on fait çà parce qu'après tu repart pour 20000 kms pour les GO.
|
|
|
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
|
|
|
 |
|