Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 18 Sep 14 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ce type ? Tu as 36 ans et tu n'as rien d'autre à foutre que de faire chier le peuple?
Va donc te rentre utile ailleurs GAMIN.
Punaise il en tient une couche lui
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jerem658 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Jan 2014 Messages : 1703 Localisation : Caen, Calvados (14)
|
Posté le: Jeu 18 Sep 14 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Il s'est fait remarqué il est content
|
|
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 18 Sep 14 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une question, simple surtout, car tu m'as l'air un peu vide d'esprit. Pourtant, je reste étonné vu l'age annoncé...36 ans !!!
Quel est le but de ta démarche? Je pense que l'histoire de la voiture n'est qu'un prétexte (Enfin j'espère, car accepter d'acheter en couple une voiture et pas oser dire à sa propre femme son opinion, prouve un peu ta poltronnerie) pour venir déblatérer sur un forum qui ne t'as rien demandé.
Nous sommes ouvert à toutes critiques, encore faut-il, quelles soient constructives.
Je suis et nous sommes comme tout le monde, prêt à rouler dans une auto dite moderne. Je ne souhaite que ça. Malheureusement, mon pouvoir d'achat est un peu limité. Ah si seulement les gens qui sont prêt à mettre des milliers d'€ dans une "charrette" rouge pouvaient être un peu plus taxés pour aider leurs concitoyens.
Laisse nous tranquille dans notre "monde" de modifs ou pas. Comme tu as pu le remarquer, il y aussi des personnes qui sont sur ce forum qui roule tranquillement, viennent chercher des conseils, des passionnés de mécanique et d'électronique, et ce que tu fais est largement pitoyable. Et dire que nous rencontrons ce type de personnage en ville, au bureau...En résumé, des gens qui s'emmerdent.
C'est bizarre, tu ne m'a pas l'air inconnu sur ce forum...
"Contentez-vous de vous ennuyer, abstenez-vous d'ennuyer les autres."
Citation de Marie du Deffand
Je te laisse méditer.
|
|
|
|
|
 |
testarossa 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 05:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce qui permet de faire évoluer un débat, c'est de savoir lire et écouter son interlocuteur. Comme sur tout forum, la critique peut être constructive.
Là, tu ne critiques pas, tu dénigres.
Pour ma part, je pense avoir assez perdu de temps avec toi, et je préfère mettre court à cette petite discussion. Même tes réponses sont d'une banalité affligeante.
Je mets ce sujet hors suivi.
|
|
|
|
|
 |
testarossa 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je le suis.
Et hop !
Merci de réviser ton jugement, de tenir des propos corrects et de faire une présentation utile à la communauté.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 21 Sep 14 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je pensais avoir été suffisamment limpide dans mon précédent commentaire.
Il semble que non, tu continues à jouer à ton ptit jeu de gamin malgré tes soit-disant 36 ans. Pire tu ne cherches même pas à faire d'efforts et respecter la charte que tu as signé en t'inscrivant sur le Forum307
Tu es banni définitivement.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|