Inscrit le: 08 Sep 2014 Messages : 3 Localisation : angers 49000 ( maine et loire )
Posté le: Mar 09 Sep 14 à 12:12 Sujet du message: présentation
bonjour a tous
je suis du maine et loire , j'ai 53 ans et conducteur routier ,je roule a l'heure actuelle en Laguna I phase II 2.0 16 v de 2000 et recherchant une futur auto en break de taille moyenne ,j'ai flaches sur la 307 sw en essence , donc j'espérées trouver ici tous les renseignement que je recherche sur la 307 sw
sinon je vous métrer quelque photos de ma Laguna bientôt
Inscrit le: 08 Sep 2014 Messages : 3 Localisation : angers 49000 ( maine et loire )
Posté le: Mar 09 Sep 14 à 16:59 Sujet du message:
bonjour a tous et merci pour votre accueil
sinon je roule chez euro lime entreprise lyonnaise ou je fait une ligne de nuit au départ d’Angers ( Angers-le mans- Vierzon et retour )
sinon je vais rechercher une 307 sw en essence soit une 1.6 ou 2.0 , donc j'aimerai savoir quel sont les différente finition ? et les Equipement de série et les équipement en options de chaque finition ?
Posté le: Mar 09 Sep 14 à 20:08 Sujet du message:
pour comparaison , j'ai eu une Citroën c5 exclusive donc toute option sauf cuir et toe
phare et essuie glace auto /4 vitre électrique/fermeture a distance avec alarme d'origine/clim auto/jante alu/ord de bord/radio cd d'origine/rétro rabattable/ etc...............
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 10 Sep 14 à 08:36 Sujet du message:
Ben faut rechercher une "SW Pack" pour les T5 (Phase 1) mais le souci c'est que les vendeurs sont rarement ceux qui l'ont acheté neuve et après 2/3 proprios les infos se dispersent lol.
Pour les T6 il y a la Sport Pack.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum