F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 05 Sep 14 à 22:04 Sujet du message: help Mécanisme de toit défaillant (307CC) - vidéo inside |
|
|
Salut,
Pas de bol aujourd'hui, en voulant ouvrir le toit de ma CC j'ai eu une anomalie, à l'écran j'ai "mécanisme de toit défaillant" et le toit s'arrête au milieu de sa course, comme le montre la photo et la vidéo ci-dessous.
vidéo: https://vid.me/tUh
Je vais donc avoir besoin de l'aide des connaisseurs de mécanisme de toit pour m'en sortir sans y laisser un bras chez peugeot.
Voici le contexte du comment c'est arrivé.
- 14h: je prends la voiture, je détoite, pas de problème. Arrivé à destination je referme le toit sans problème
- 15h: je veux repartir, mais la voiture ne démarre pas. Une fois le capot ouvert je m'aperçois que la cosse de la borne - de la batterie est mal branchée, je la rebranche et la voiture redémarre bien (j'ai changé la batterie y'a 1 mois, j'ai dû mal serrer la cosse)
- 15h05 : C'est là qu'en voulant détoiter, le mécanisme s'arrête en plein milieu, et j'ai le message d'erreur au tdb.
Je comprends pas j'ai rien fait de particulier.. C'est quand même pas le fait d'avoir déconnecté la batterie pendant quelques secondes qui a mis le mécanisme de toit en rade??
(heureusement le mécanisme fonctionne pour refermer le toit)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rom 42 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
|
|
 |
rom 42 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|