Posté le: Lun 14 Juil 14 à 04:43 Sujet du message: Protection moteur et par boue absent
bonjour,
je n'est plus de Protection moteur et de par boue sur ma 307.
Je voudrais tout racheter avec le nouveau système de fixation
quelqu'un aurait til un schéma complet du montage de ces éléments.
Merci
Sinon tu as ça moins cher encore, mais sans les fixations.
Autre lien eBay
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
bonjour a tous
je les ai commandés et recu je voulais les fixations avec quand aux casses j'en ai fait plusieurs sans succés beaucoup de choc avant et protections cassées quant au site detnex ce n'est pas cher
voilou
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
celui que j'ai marqué en lien ,plus cher de 15 euros mais port compris sur le lien de playmo 76 c'est moins cher de 15 euros mais il y a 12 de frais de port et les vis de fixation ne sont pas livrés avec
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
J'ai le mien qui ont les fixation avant qui ont peter !
Je vais l'enlever mais je suppose que si il ya cette protection moteur ce n est pas pour rien ( branches , graviers , etc etc )
Quelqu un a deja rouler sans ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum