Posté le: Mer 03 Sep 14 à 13:31 Sujet du message: Trou à côté plaque arrière
Bonjour les loulous ,
voilà j'ai un petit soucis , sur ma 307cc à côté de la plaque arrière j'ai un petit trou , mais avant il y'avait un petit cache plastique . Le monsieur de chez Peugeot m'a dit qu'il s'agissait d'un cache pour tout ce qui est attelage / remorque .
Cependant il ne m'a pas dit comment trouver cette pièce ni l'intitulé de la pièce .
j'ai pris une phot sur le net pour montrer la fameuse pièce .
Merci de votre aide .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
70 euros peint ?
je t'ai donné le prix public 17,50 EUR TTC nu
A bon entendeur !
du vol pur et simple comme toujours...
si ça leur coute 17 centimes, c'ets le maximum.
quitte à faire une peinture tu devrais plutot essayer de trouver ça en casse
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum