Posté le: Jeu 28 Aoû 14 à 11:20 Sujet du message: Problème de fuite de gaz clim dans l'habitacle.
Bonjour,
J'ai une 307 T6 de 2007 qui totalise aujourd'hui 245000 bornes.
J'ai fait recharger ma clim 3 fois en 2 ans. Et a chaque fois j'ai de la fumé blanchâtre qui sort des buse de ventilation centrale. Jusqu'au moment ou plus de gaz. J'aimerais savoir d'où provient la fuite. Mais je sais pas du tout comment avoir accès facilement au diffuseur. Auriez vous quelque part un schéma de démontage du tableau de bord?
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
J'ai demander à un pote qu'il me récupère mon gaz pour que je puisse réparer ma fuite dans l'évaporateur.
De plus il a tout ce qu'il faut pour réparer soit joint ou soudure.
Il est frigoriste pour clim et cuisine industrielle.
Ah oui effectivement, ça devrait aller pour lui.
N'hésite pas à faire des photo de la manœuvre si tu peux, ça pourra peut-être servir à d'autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum