Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilotine Curieux
|
Posté le: Mar 28 Nov 06 à 17:36 Sujet du message: Problemes 307 XS lies au volant moteur? |
|
|
Bonjour,
Je n en peux plus de cette voiture!!!
Achat le 1er juillet 2005 : modele de 2002 75 000 km
Le 16 aout le VM claque, on me le change mais la difficulté pour passer les vitesses continuent. Je me bat avec eux et amene ma voiture 3 ou 4 fois au garage, ils finissent pas me rechanger le VM+embrayage...En un an, la voiture a ete 12 fois au garage
Voici la liste des reparations :
VM : 2 fois
Embrayages : 1 fois
Roulement AG : 1 fois
Additif gasoil : 1 fois
Changement du moteur electrique des vitres electriques.
Changement de la commande d ouverture des portes
Changement des Pneus arrieres alors qu ils n etait pas au temoin car il avait une forme "carre"...
Aujourd hui et suite à un bruit tres tres anormal, la voiture est au garage. On m annonce un démontage de la boite de vitesse car le bruit viendrait de la!!! Annonce d un devis minimum de 1 200 euros, la voiture a 112 000 km.
Ma question est la suivante, pensez vous que Peugeot France va faire un effort sachant le nombre d aller retour au garage qu a fait cette voiture? Ce probleme de boite de vitesse ne serait il pas lier a tous les problemes de VM et d embrayage que j ai eu? Parce que je sais que je suis une fille mais l'embrayage est lie au volant moteur et a la boite de vitesse non?
Bref, je repare ce probleme et je vends cette voiture!!
Qu en pensez vous?
Merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307hdi110xside2002 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages : 373 Localisation : vigneux 91
|
Posté le: Mar 28 Nov 06 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
apres toute c reparation la vendre serai peut etre pas une bonne chose!!
je m'explique:
avec tout ce qui a ete fait tu sais que tu a maintenant quelque chose qui tient la route.
si tu la vend et que tu rachete une occaz, tu pourrai malheuresement re avoir des peripetie similaire.
mes conseils serai de la garder pour ne pas perdre le benefice de toute les reparation.
ensuite renseigne toi sur le serieux de ton garage.des pneus "carre" perso jamais vu!!!
|
|
_________________ 307 hdi 110 xsi 3 portes bleu recif
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Nov 06 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton exaspération pilotine et je pense que la revente est une bonne option. Tu as peu de chances de retomber sur un modèle avec autant ou plus de défauts !
|
|
|
|
|
 |
307hdi110xside2002 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages : 373 Localisation : vigneux 91
|
Posté le: Mer 29 Nov 06 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Je comprends ton exaspération pilotine et je pense que la revente est une bonne option. Tu as peu de chances de retomber sur un modèle avec autant ou plus de défauts ! |
oui mais tout l'argent quelle y aura mis, perdu!!!!
c dommage!!
|
|
_________________ 307 hdi 110 xsi 3 portes bleu recif
|
|
|
 |
pilotine Curieux
|
Posté le: Lun 04 Déc 06 à 16:19 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Concernant la premiere remarque, quand je parle de roues carrees, il faut prendre ca au deuxieme degre. ce que je voulais dire c est que les pneus presentaient des aplats anormaux...
Concernant la revente et les frais, bcp de ces reparations ont ete faites sous garanties...Donc, pour l instant, je n ai pas eu trop de frais, c ets pour eviter des frais futurs justement que je veux la vendre!!!!
Concernant la boite de vitesse, j ai eu le service commercial de Peugeot qui me dit qu ils prendront en compte une partie des reparations...Combien, je ne sais pas....
Je ne compte aps la revendre pour en acheter une autre...On a une voiture en trop, on comptait vendre la 307 XR de mon mari mais en fait, on va bazarder la mienne. Ca fait plus d un an et demi qu on a aussi l autre et jamais de visites au garages ormis pour les revisions...Alors s il y en a une a garder finbalement, ce sera la sienne...
Voila merci pour vos reponses
Pilo
|
|
|
|
|
 |
|