Peugeot 307 - Voir le sujet - Problemes 307 XS lies au volant moteur? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problemes 307 XS lies au volant moteur?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilotine
Curieux

MessagePosté le: Mar 28 Nov 06 à 17:36    Sujet du message: Problemes 307 XS lies au volant moteur? Répondre en citant

Bonjour,

Je n en peux plus de cette voiture!!!

Achat le 1er juillet 2005 : modele de 2002 75 000 km

Le 16 aout le VM claque, on me le change mais la difficulté pour passer les vitesses continuent. Je me bat avec eux et amene ma voiture 3 ou 4 fois au garage, ils finissent pas me rechanger le VM+embrayage...En un an, la voiture a ete 12 fois au garage

Voici la liste des reparations :

VM : 2 fois
Embrayages : 1 fois
Roulement AG : 1 fois
Additif gasoil : 1 fois
Changement du moteur electrique des vitres electriques.
Changement de la commande d ouverture des portes
Changement des Pneus arrieres alors qu ils n etait pas au temoin car il avait une forme "carre"...

Aujourd hui et suite à un bruit tres tres anormal, la voiture est au garage. On m annonce un démontage de la boite de vitesse car le bruit viendrait de la!!! Annonce d un devis minimum de 1 200 euros, la voiture a 112 000 km.

Ma question est la suivante, pensez vous que Peugeot France va faire un effort sachant le nombre d aller retour au garage qu a fait cette voiture? Ce probleme de boite de vitesse ne serait il pas lier a tous les problemes de VM et d embrayage que j ai eu? Parce que je sais que je suis une fille mais l'embrayage est lie au volant moteur et a la boite de vitesse non?

Bref, je repare ce probleme et je vends cette voiture!!

Qu en pensez vous?

Merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307hdi110xside2002
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Nov 06 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

apres toute c reparation la vendre serai peut etre pas une bonne chose!!
je m'explique:
avec tout ce qui a ete fait tu sais que tu a maintenant quelque chose qui tient la route.
si tu la vend et que tu rachete une occaz, tu pourrai malheuresement re avoir des peripetie similaire.
mes conseils serai de la garder pour ne pas perdre le benefice de toute les reparation.
ensuite renseigne toi sur le serieux de ton garage.des pneus "carre" perso jamais vu!!!

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Nov 06 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton exaspération pilotine et je pense que la revente est une bonne option. Tu as peu de chances de retomber sur un modèle avec autant ou plus de défauts !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
307hdi110xside2002
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 29 Nov 06 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Je comprends ton exaspération pilotine et je pense que la revente est une bonne option. Tu as peu de chances de retomber sur un modèle avec autant ou plus de défauts !

oui mais tout l'argent quelle y aura mis, perdu!!!!
c dommage!!

pilotine
Curieux

MessagePosté le: Lun 04 Déc 06 à 16:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Concernant la premiere remarque, quand je parle de roues carrees, il faut prendre ca au deuxieme degre. ce que je voulais dire c est que les pneus presentaient des aplats anormaux...

Concernant la revente et les frais, bcp de ces reparations ont ete faites sous garanties...Donc, pour l instant, je n ai pas eu trop de frais, c ets pour eviter des frais futurs justement que je veux la vendre!!!!

Concernant la boite de vitesse, j ai eu le service commercial de Peugeot qui me dit qu ils prendront en compte une partie des reparations...Combien, je ne sais pas....

Je ne compte aps la revendre pour en acheter une autre...On a une voiture en trop, on comptait vendre la 307 XR de mon mari mais en fait, on va bazarder la mienne. Ca fait plus d un an et demi qu on a aussi l autre et jamais de visites au garages ormis pour les revisions...Alors s il y en a une a garder finbalement, ce sera la sienne...

Voila merci pour vos reponses

Pilo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: